17 mars 2014

Birchbox de Février 2014

Durant ce mois d'hiver bien froid, quoi de mieux que de recevoir une box digne de ce nom ?

Sans vous mentir, cette box est celle que j'ai préféré des 3 que j'ai déjà reçu. Uniquement des produits dont j'avais besoin, ou qui me serviraient.





En ce mois de février, Birchbox était en partenarait avec la marque Princesse Tam Tam pour le design de la box, et j'ai juste ADORÉ la mienne ! (Plusieurs modèles étaient envoyés)


Sampar, Lait démaquillant velours, 29€ les 200 ml
Ce lait démaquillant sent super bon, il sent la rose ! C'est juste un délice. Il nettoie et démaquille très bien, tout en laissant la peau très douce. Ce qui est vraiment bien, c'est qu'il démaquille également le waterproof (et ça, c'est super cool) ! Je ne connaissais pas cette marque avant de la découvrir dans ma box, mais j'ai tellement apprécié ce produit que j'ai passé une commande pour d'autres produits Sampar (dont je vous parlerai ultérieurement, ne vous inquiètez pas).


Batiste, Shampooing sec Blush, 5€50 les 200 ml
Je connaissais déjà les produits de la marque Batiste, je rêvais de les essayer, mais habitant une petite ville un peu (beaucoup) perdue, je n'en trouvais évidemment pas. Quelle fut ma surprise quand je l'ai découverte dans la box ! J'avais entendu uniquement du bien de ces shampooings secs. A défaut d'en avoir un Batiste, j'en avais acheté un autre, tout basique, où il fallait tout de même s'essuyer les cheveux après application. Avec les shampooings secs Batiste, vous vaporisez, vous brossez vos cheveux, et c'est fini ! Pas besoin d'essuyer (mis à part si vous avez vider le tube en une application, ça va de soit). C'est juste génial quand on est pressé et que nous n'avons pas trop le temps de se laver les cheveux, ou bien qu'ils sont un peu gras à cause du soleil ou autre. En plus en format mini, ça passe partout ! Ni une, ni deux, j'en ai commandé deux sur le site de Birchbox !


Beauty Protector, Protect & Oil, 19€ les 118 ml
Cette huile pour les cheveux sent divinement bon la barbapapa ! Il est vrai que le format que j'ai reçu est vraiment très petit, mais étant donné qu'on ne met pas une tonne d'huile sur les cheveux, ça va. Elle rend les cheveux beaux, brillants, doux, et SURTOUT, ils sentent suuuper bon ! Le seul bémol est, selon moi, son prix, qui est tout de même assez élevé. Mais d'un côté, puisqu'on n'utilise pas beaucoup du produit, il dure relativement longtemps, et donc ça peut être rentable.



Eyeko, Skinny Eyeliner black, 11€
Mettant régulièrement de l'eyeliner, j'étais très contente de voir qu'un eyeliner s'était glissé dans ma box. De plus c'est un feutre, ce qui fait un trait très fin. Il est vraiment bien, rien à dire !


Yu-Be, Moisturizing Skin Cream, 16€50 les 33 ml
Peut-être ma petite déception de cette box. C'est une crème hydratante qui peut s'utiliser pour le visage, les mains, les pieds, les lèvres, bref, un peu partout. Pour ma part, je l'ai essayé sur le visage et les lèvres. Déjà, l'odeur est immonde. Lorsque je l'ai appliqué sur mes lèvres, j'ai eu le malheur de passer ma langue sur mes lèvres, et j'ai eu le goût affreux de cette crème dans la bouche pendant un long moment ! Par contre, elle hydrate plutôt bien, là dessus il n'y a pas de reproche à faire. Mais rien que pour l'odeur, je ne l'achèterai pas. Et niveau packaging, ça me fait un peu plus penser à un dentifrice plutôt qu'à une crème hydratante...



Grâce au partenariat entre Birchbox et Princesse Tam Tam, un petit sac était fourni également dans la boîte ! Pratique pour emmener des fringues quand on va chez quelqu'un. 


Et bien évidemment, vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site Birchbox ! Ou vous y abonnez aussi si vous le souhaitez.


Pour voir les autres box :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire