15 mai 2014

Birchbox de mai 2014

Une nouvelle box en ce mois de mai. Je suis déjà totalement séduite rien qu'en voyant la box tellement elle est trooooop mignonne !






Voyons un peu ce qu'elle contient...

Laboratoire Preven's, lingette autobronzante - 5€ les 5

Voici la déception du mois... Je suis peut-être blanche comme les fesses d'un nouveau-né, on est d'accord, mais je n'aime pas les lingettes autobronzantes ou tout autre truc autobronzant, j'ai essayé une fois et je n'aime pas. Un produit inutile dans cette box, pour moi en tout cas.


Beauty Protector, Protect & Conditioner + Protect & Shampoo, 19€ les 236ml chacun

Alors là, j'ai limite sauté de joie quand je les ai vu dans la box. J'avais adoré l'huile pour cheveux de la même marque, alors là, je suis comblée ! Ça sent terriblement bon, ça rend les cheveux plus beaux, et ça les démêle un peu (ou beaucoup, ça dépend de vos cheveux, mais les miens étant très emmêlés, c'est un miracle qu'un produit ait réussi à les démêler un peu).


Laura Mercia, Tightline cake eye liner Plum Riche - 26€ les 1,8g

Un peu déçue aussi à ce niveau... Je mets souvent de l'eyeliner, voire tous les jours, mais uniquement du noir, et j'ai reçu une teinte "gris/violet", un peu bleutée. Je ne pense donc pas m'en servir, dommage. De plus, j'essaye d'être assez rapide quand je me maquille, et donc je prends uniquement des eyeliners à pinceau ou feutre.


Menard, Lotion Beauness - 59€ les 160ml

Une lotion tonique pour le visage, je n'en ai pas beaucoup (ou pas du tout ?), c'est donc pas mal. Ça aide à terminer le nettoyage de la peau tout en la traitant.



Mais que se cache-t-il dans ce petit emballage ?

Akane, Baume tout rose lèvres et pommettes bio - 14€90 les 15ml
Tadaaam ! Un baume pour les lèvres et les joues. Bon, on a eu le même type le mois dernier avec celui de The Balm's, mais ici la couleur est différente, et le pot est plus gros. La texture sur les lèvres est agréable, elle ne colle pas. Ça donne une couleur très discrète, aussi bien au niveau des lèvres que des joues, c'est très naturel.


Un peu déçue de certains produits ce mois ci, mais ça ne peut pas être au top du top tous les mois non plus, c'est sûr. Ce que je reproche un peu à Birchbox, c'est le peu de produits full size présents dans les box.


Pour vous abonner à Birchbox, c'est par ici :

Pour voir mon avis sur le site Birchbox :

Pour voir les articles concernant les autres box :
Birchbox décembre 2013
Birchbox janvier 2014
Birchbox février 2014
Birchbox mars 2014
Birchbox avril 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire