7 juin 2014

Les baumes à lèvres Labello

Si vous ne connaissez pas mon addiction pour les baumes à lèvres Labello, vous allez la connaître.

Depuis très longtemps je me mords souvent les lèvres, et donc je saigne assez régulièrement. Mes lèvres sont donc très abîmées, surtout en hiver, et c'est pour ça que je veux des baumes à lèvres qui les hydratent bien. 

J'avais essayé les baumes à lèvres Yves Rocher à une époque, que je trouvais pas mal. Ouais, après réflexion, ils sont bien dans mon cas quand je passe 10 fois le stick sur chaque lèvre, et encore

Après avoir essayé les Labello, je n'en connais pas d'autres qui hydratent aussi bien. Ils sont vraiment très gras, et de ce fait ça hydrate les lèvres très bien. 




Ayant vu une réduction sur les Labello fruités et colorés récemment chez Auchan, et en utilisant très souvent, j'ai pris plusieurs teintes/goûts (bon ok, je les ai toutes prises), et je voulais vous les faire partager. Je vous indiquerai les propriétés de chaque baume (description au dos).

Labello Fruity Shine Watermelon

La formule innovante de Labello Fruity Shine Pastèque, enrichie en Hydra IQ, en arôme de Pastèque et en pigments brillants, allie une hydratation intense à un délicieux parfum de pastèque pour des lèvres douces et subtilement colorées.
* Sublime vos lèvres avec un délicieux parfum de pastèque
* Illumine naturellement vos lèvres grâce à sa brillance gloss
* Garantit une hydratation longue durée

Il colore légèrement les lèvres dans une teinte un peu rosée.



Labello Pearly Shine 

La formule innovante de Labello Pearly Shine, enrichie en Hydra IQ et en extraits précieux de Perle et de Soie, allie une hydratation durable et un subtil reflet nacré, pour des lèvres lisses et veloutées.
* Sublime naturellement vos lèvres grâce à ses reflets brillants nacrés
* Hydrate intensément vos lèvres

Il colore plutôt bien les lèvres d'une couleur rose nacrée.



Labello Fruity Shine Peach

La formule innovante de Labello Fruity Shine Pêche, enrichie en Hydra IQ, en arôme de Pastèque et en pigments brillants, allie une hydratation intense à un délicieux parfum de pêche pour des lèvres douces et subtilement colorées.
* Sublime vos lèvres avec un délicieux parfum de pêche
* Illumine naturellement vos lèvres grâce à sa brillance gloss
* Garantit une hydratation longue durée

Il colore légèrement les lèvres d'une teinte très légèrement orangée.





Labello Fruity Shine Strawberry


La formule innovante de Labello Fruity Shine Fraise, enrichie en Hydra IQ, en arôme de fraise et en pigments brillants, allie une hydratation intense à un délicieux parfum de fraise pour des lèvres douces et subtilement colorées.
* Sublime vos lèvres avec un délicieux parfum de fraise
* Illumine naturellement vos lèvres grâce à sa brillance gloss
* Garantit une hydratation longue durée

Il colore les fraises d'une teinte rouge, mais se voit peu, pour ne pas dire presque pas.


Labello Vitamin Shake

La formule innovante de Labello VITAMIN SHAKE enrichie en Hydra IQ, allie une hydratation intense et un mélange d'extraits de fruits vitaminés pour des lèvres douces, lisses et naturellement colorées.
* Embellit vos lèvres grâce aux entraits de Cranberry & Framboise
* Apporte une touche naturellement rosée
* Hydrate intensément grâce aux vitamines C & E et à la Pro Vitamine B5

Il colore les lèvres d'une teinte rosée, et il sent divinement bon le milkshake aux fruits rouges, c'est un régal.



Labello Classic Care

 La formule hydratante de Labello Classic Care, enrichie en Hydra IQ et en beurre de karité, nourrit vos lèvres et les protège efficacement du dessèchement, pour qu'elles restent douces et souples.
* Offre à vos lèvres un soin durable et intense
* Protège efficacement vos lèvres du dessèchement

C'est LE Labello de référence, le classique, à avoir absolument, qui hydrate le mieux puisque c'est le plus gras. Un seul passage sur les lèvres suffit à ce qu'elles soient bien hydratées.



Les Labello aux goûts fruités ont une odeur vraiment très ressemblante au goût représenté, ce que je trouve juste dommage que c'est le goût ne reste pas sur les lèvres une fois qu'il est mis, contrairement aux Baby Lips.
Bien qu'ils hydratent tous très bien, le meilleur restant le classique, il est évident qu'il faut en appliquer plusieurs fois dans la journée puisqu'à force de parler, manger, boire, au fil de la journée tout simplement, le baume n'est plus présent sur les lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire