21 août 2014

Coffet Phenomen'eyes de Givenchy

Il y a quelques mois, durant les soldes, j'avais commandé un coffret Phenomen'eyes de Givenchy sur Sephora. J'avais depuis très longtemps envie d'essayer un de ces mascaras "boule", et quand j'ai vu le prix de ce coffret, je me suis dit que ça valait vraiment le coup. 





Le coffret contient le mascara Phenomen'eyes, un crayon Magic khôl ainsi qu'un démaquillant 2 Clean to be true, le tout pour même pas 20€. Sachant que le mascara coûte déjà à lui seul une trentaine d'euros, la réduction est pas mal du tout.




Il s'agit donc d'un mini khôl, il fait environ la moitié d'un crayon normal. Je le trouve vraiment pas mal car il est bien noir, et surtout : il ne coule pas quand on arrive à la fin de la journée. Et ça, c'est très important. Il est disponible en 5 teintes différentes, et il est disponible au prix de 19,50 ici.




Ce démaquillant bi phase est juste PARFAIT. Sincèrement, je n'ai jamais essayé un démaquillant aussi bien. Un rien suffit à vous démaquiller, et il démaquille parfaitement le waterproof. Il est vraiment génial, mais le seul problème c'est son prix, 28€50. Je ne mettrai pas ce prix pour un démaquillant, malgré qu'il soit vraiment génial. Si vous voulez l'acheter, vous pouvez le trouver ici.





Ce mascara est vraiment bien, si vous vous démaquillez tous les soirs. Je ne me démaquille pas tous les soirs, et les jours où j'en mets, il est impossible pour moi d'en mettre le lendemain si je ne me suis pas démaquillée la veille car le mascara est encore là et les cils ont durci. Il faut donc bien se démaquiller tous les soirs. Je ne sais pas si j'ai le modèle waterproof ou non, mais en tout cas, il l'est. Il existe en deux teintes et si vous le voulez, vous pouvez le trouver ici.



Sans Phenomen'eyes
Avec Phenomen'eyes



















On ne voit pas beaucoup la différence sur la photo je trouve, mais en réalité les cils sont beaucoup plus allongés



Il y a parfois des coffrets de ce type chez Sephora, n'hésitez pas à y aller si vous voulez tester ce genre de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire