15 novembre 2014

Petites emplettes chez Lancôme

J'avais très envie depuis un moment de m'acheter de bons rouges à lèvres, peut être assez cher mais le genre de rouge à lèvres qu'on ne regrette pas d'avoir acheter. J'ai craqué chez Lancôme.

En plus de ma commande, j'ai reçu en cadeau (c'était l'offre du moment sur le site, d'ailleurs il y en a souvent !) une pochette de soirée (très jolie d'ailleurs) contenant des miniatures.

Je ne vous fais pas plus attendre et je vous présente mes achats !


Le joli papier Lancôme




Mais que contient donc cette pochette ? Je vous laisse le découvrir !







Et oui, 4 miniatures et pas des moindres se sont glissés dans cette jolie pochette de soirée ! Une jolie petite miniature du  nouveau parfum La vie est belle (vous l'aviez deviné je pense), une miniature du soin Advanced Généfique, un mini mascara Hypnose ainsi qu'un mini rouge à lèvres Rouge in Love. Ce mini rouge à lèvres, mon produit préféré de ces 4 cadeaux ! Il est vraiment tout petit (aussi grand que mon petit doigt, c'est vous dire), c'est hyper pratique pour mettre dans le sac à main et c'est une couleur que je ne possédais pas encore. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne rend pas bordeaux mais un joli rosé discret ! La teinte est 379N Rose Sulfureuse



Lors de chaque achat chez Lancôme (et chez beaucoup d'autres e-shops d'ailleurs), vous pouvez choisir des échantillons. J'ai choisi ceux-ci :


Je trouve par contre que le choix des échantillons est limité, vous pouvez choisir parmi 5 échantillons maximum, et encore c'était peut-être 4... Mais malheureusement, cette remarque est valable pour beaucoup de sites.



Passons désormais à mes achats (et oui, tout n'est pas gratuit, malheureusement...).


3 rouges à lèvres, et oui !





L'Absolu Velours. Ce rouge à lèvres est classé dans les gloss sur le site, sûrement par rapport à l'application qui est la même que celle d'un gloss, mais pour moi il devrait être classé dans les rouges à lèvres. C'est de loin mon GROS coup de coeur de cette commande, si je devais garder un seul produit ce serait sans hésiter celui là. 
On ne sait jamais quel rendu aura la couleur d'un rouge à lèvres sur nos lèvres à nous. Et bien là, pas de surprise, vous aurez exactement (ou à quelques minis différences) la couleur qu'il y a dans le tube ! J'ai été très étonnée lorsque je l'ai appliqué pour la première fois, une couleur intense et très pigmentée se glisse instantanément sur les lèvres. L'Absolu Velours, il tient très bien son nom car au toucher (bon vous aurez un peu de rouge sur le doigt...), on dirait réellement du velours. La texture est très douce, et on oublie qu'on a quelque chose sur les lèvres.
La tenue est TRÈS bonne ! Après avoir bu plusieurs fois et après avoir manger, il vous en reste encore ! Moins certes, mais ça se voit encore très bien ! Par contre il marque pas mal, j'ai eu le malheur une nuit de m'essuyer la bouche avec la manche de mon haut vert anis (allez savoir pourquoi j'ai fait ça...) et j'y ai trouvé de belles marques rouges le lendemain matin. Pas d'inquiétude, ça part à la machine à laver, tout de même !

Je vous le recommande très sincèrement ! Le prix est certes un peu élevé (27€15), mais ça en vaut vraiment la peine, on ne met pas le prix pour rien. Ici, j'ai choisi la teinte 197 Velours de Grenade.







Un "vrai" rouge à lèvres à présent, l'Absolu Rouge. Je l'ai choisi dans la teinte 132 Caprice (le numéro 1 des bestsellers d'après le site !). Un joli rouge, pas trop flashy, juste assez. Il tient plutôt bien, mais du fait que la couleur n'est pas très très prononcé, il faut en remettre de temps en temps. Je trouve également qu'il hydrate assez bien les lèvres.
Le + du tube : il est aimanté, donc unique soucis qu'il s'ouvre dans le sac à main et que vous retrouviez votre sac à main recolorer ! Un très bon point je trouve.
Son prix : 29€70





Même gamme que le mini rouge à lèvres reçu en cadeau, Rouge in Love, mais ici dans la teinte 300M Beige Dentelle. Je m'attendais à un nude, et c'est un nude rosé pailleté, très joli et très discret. Parfait quand vous voulez maquiller vos lèvres tout en restant sobre. La tenue est plutôt bonne également.
Son prix : 26€60


Le gros + de Lancôme : la multitude de choix de teintes des rouges à lèvres ! Entre 25 et 30 ! Pour les gloss par contre c'est moins, mais vous avez tout de même le choix (un peu trop parfois, j'avais envie d'en prendre le triple mais mon compte bancaire n'était pas du même avis).


Autre avantage, Lancôme vous envoie une "carte de fidélité" où coller les codes barres de vos produits pour ensuite pouvoir obtenir des cadeaux (qui sont plutôt pas mal). Le premier code barre vous est offert par la marque. Vous pouvez choisir un cadeau à partir de 5 codes barres, ou bien attendre d'en avoir 10 (et donc un meilleur cadeau). Pour chaque palier, vous avez le choix entre trois cadeaux (qui sont vraiment bien je trouve !).

Encore autre chose, lorsque vous achetez un produit de la gamme Absolu (ici j'avais l'Absolu Rouge et l'Absolu Velours), vous faites parti du club Absolu et vous avez le droit à un cadeau (mais oui !!!) : soit un duo démaquillant, soit La vie est belle en 30 ml (j'ai choisi celui ci mais pas encore reçu). Il vous suffit de coller votre code barre Absolu sur la carte, de remplir les champs indiqués et de renvoyer la carte à l'adresse indiquée (une petite enveloppe vous est même fournie).

Je suis vraiment très satisfaite de mes achats chez Lancôme et j'y retournerai probablement ! Surtout que le site propose un cashback (dont je vous parle ici, n'hésitez pas à vous inscrire vous ferez des économies !).






N'oubliez pas qu'un concours est ouvert ici jusqu'au 20 décembre !

2 commentaires:

  1. Hello!
    Je suis complètement fan du premier que tu présentes, tu va me faire craquer, ahah.
    Et la petite pochette est vraiment sympa :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'adore (et c'est le swatch qui rend le mieux je trouve haha) ! Tu ne regretteras pas si tu craques en tout cas !
      Oui elle est super sympa :)
      Bisous !

      Supprimer