31 janvier 2015

La Thé box janvier 2015

Ce mois-ci, j'ai craqué pour une nouvelle box : La Thé Box. J'ai vu sur HelloCoton le mois dernier un article concernant cette box que je ne connaissais pas, et adorant le thé, j'ai vite succombé pour cette box. 

Je vous laisse découvrir le contenu en photo. Rien que la box en elle même est vraiment très jolie, une boîte refermable par un élastique. À l'intérieur vous pouvez enlever les compartiments.

Le prix de l'abonnement est de 18,90€ par mois.

Le thème du mois est 1001 nuits.









De jolies cartes postales

3 sachets de thé en vrac

Petits biscuits, miam !

Sachets d'infusion

Sachets de thé Dammann

Je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de tester ces produits, mais je connais déjà les sachets Dammann car j'avais acheté le calendrier de l'avent Dammann cette année (qui d'ailleurs était vraiment très bien, je vous le recommande pour l'année prochaine !).
L'avantage de La Thé Box est aussi que vous pouvez acheter les précédentes box sur le site (à un prix plus élevé, naturellement, mais ce n'est pas beaucoup plus cher). Comme ça, si vous avez peur du contenu, vous pouvez attendre qu'elle soit en vente pour la commander.

1 commentaire:

  1. J'ai trop envie d'essayer cette box ! Il y en a tellement sur le thème du thé, c'est difficile de choisir. Merci pour cet article en tous cas, ça me donne une idée du contenu !
    Bisous minette :)

    RépondreSupprimer