14 février 2015

Haul Disney (oui, encore un)

Je plaide coupable, j'ai évidemment craqué sur le Disney Store lors des soldes. 

Tout d'abord, mon superbe pyjama grenouillère Minnie que je guettais depuis plusieurs mois. Et là, en stock dans ma taille et soldé, que demander de plus ? J'ai pris la taille S, et il taille assez grand. Il est un tout petit trop long (en même temps je mesure 1m58 environ), mais il est quand même ultra chouette.




Pyjama grenouillère Minnie, 25€ (soldé à 12€50).



Petit sac de Noël Mickey, 2€ (soldé à 1€).



Il est assez grand, je ne m'attendais vraiment pas à un sac aussi grand !

Sac de shopping Princesses Disney, 2€50 (soldé à 1€20).





ENFIN ! Depuis le temps que je le voulais mon mug Bayonne, je l'ai enfin ! Bon, pas soldé, mais tant pis. Il est tellement adorable !

Mug Bayonne en relief, 15€. 





Les détails & les dessins sont vraiment très jolis et très bien faits, comme d'habitude. J'adore, j'adore, j'adore. 

Mug Mulan collection Fairytale, 16€ (soldé à 11€20).



Le motif est des deux côtés du mug, et le gros point positif c'est qu'il est très grand. Dessins toujours aussi magnifiques.

Mug dégradé Blanche Neige, 12€ (soldé à 6€).





Un joli verre en plastique avec des paillettes à l'intérieur (et si vous êtes maladroite, vous aurez du mal à le casser !).

Gobelet double paroi La Reine des Neiges, 7€ (soldé à 3€50).



Des grands verres en plastique Némo, il y en avait 5 il me semble (Némo, Perle, Dory, Squizz, Bruce). J'ai failli prendre les 5 tellement ils sont mignons et pas chers, mais j'ai su me retenir. 

Gobelet fantaisie Némo, 8€ (soldé à 2€). Modèle Perle.


J'ai vu que la majorité des produits sont out of stock, mais si vous les voulez vraiment, les stocks reviennent assez régulièrement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire