13 mars 2015

My Little Superbox - mars 2015

En ce mois de mars, My Little Box a décidé de nous faire passer pour des super-héros avec la Superbox !


Comme d'habitude, le packaging est adorable.






De jolis stickers à coller un peu partout, la plaquette est au prix de 5€.






Un shampooing Dove. Sur le principe, pourquoi pas. L'idée de l'hydratation sans alourdir les cheveux me plaît beaucoup, par contre le côté volumineux beaucoup moins sachant que mes cheveux sont naturellement assez volumineux... À voir ce que ça donne réellement en essayant. Le prix du tube est de 4€20.


Un masque visage de la marque Qiriness. Déjà, le packaging est violet, ça ne peut que me plaire. Ensuite, j'aime beaucoup les produits de ce type pour en avoir plusieurs et ne pas utiliser toujours le même masque. Il s'applique en couche épaisse sur la peau (pas besoin d'humidifier le visage avant et ça c'est juste génial), et il faut ensuite retirer l'excédent. Un parfait masque pour les flemmardes, ce qui me convient très bien ! Son prix est de 33€90, ce qui est tout de même assez cher je trouve.




Un crayon blush & lèvres, ça devient vraiment à la mode en ce moment. Il est sympa, mais pour ce qui est du blush il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup sinon vous allez vite ressembler à un clown. Pour ce qui est de l'utilisation sur les lèvres, je ne l'ai pas encore essayé. Le prix est de 14€.


Mais, qu'est-ce que c'est ?!



TADAAAM ! Un t-shirt de super-héro ! Je peux vous dire que j'ai vraiment aimé le principe de trouver un t-shirt dans la box, je n'avais jamais vu ça avant et je trouve ça vraiment cool. En plus, il est super agréable à porter, sur moi il est assez ample (et j'aime beaucoup), et les manches sont un peu retroussées, je trouve ça très joli. On se sentirait presque comme dans son pyjama, idéal pour les lendemains de soirée, croyez moi. Le prix du t-shirt est tout de même de 39€, ce qui est cher pour un t-shirt... Mais si toutefois vous voulez en commander un (il existe plusieurs modèles), vous pouvez le retrouver sur www.mylittlecorner.com.





J'ai beaucoup aimé cette box, et je la préfère vraiment à Birchbox, car il n'y a que des full size la plupart du temps ! Au moins, on paye pour quelque chose et la somme payée est nettement rentabilisée. La preuve ici puisque le contenu de la box a une valeur de 96€10 !! 
Malgré ça, je vais arrêter mon abonnement quelques temps car j'ai accumulé beaucoup de produits que j'aimerai terminer d'abord pour me réabonner ensuite (à moins que j'ai un réel coup de coeur sur un des thèmes des mois à venir, et qu'en fouinant sur Instagram je tombe sur le contenu et que je craque... non, je ne craquerai pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire