18 avril 2015

Le rouge à lèvres qui va plaire à votre chéri !

Je viens vous présenter aujourd'hui un rouge à lèvres qui va plaire à votre chéri (et à vous aussi, quand même) !

J'avais entendu parler de ce rouge à lèvres sous forme de gloss de la marque Make Up For Ever, et je voulais absolument l'essayer. Il s'agit de l'Aqua rouge, ici en teinte n°11 Framboise foncé.
D'un côté vous avez le rouge à lèvres liquide, et de l'autre, un liquide à poser sur le rouge à lèvres (quelques minutes après, le temps que le rouge à lèvres sèche un peu), pour qu'il tienne mieux et le faire briller un peu (même si la brillance ne reste pas vraiment, ce qui pour moi n'est pas quelque chose de gênant).









La couleur est identique à celle dans la tube, une fois que vous posez le pinceau sur les lèvres, la couleur de suite là, pas besoin de passer 50 fois sur les lèvres. Cette teinte est un rouge foncé, un rouge qui se rapproche de la couleur que je cherchais depuis longtemps.

La tenue est très bonne, il tient toute la journée, et il vaut mieux éviter d'en remettre dans la journée (sinon ça vous fait des peluches par dessus).



Mais, pourquoi ce rouge à lèvres va-t-il plaire à mon chéri ? C'est là le meilleur point de ce rouge à lèvres, en tout cas à mon goût : il ne transfère pas DU TOUT ! Et ça, c'est révolutionnaire. Parce que personnellement, je mets presque tous les jours du rouge à lèvres bien rouge, mais n'étant pas très douée, il arrive souvent que j'en mette sur mes vêtements (et quand vous portez du blanc, bonjour les dégâts). Alors là, c'est vraiment génial. Vous pouvez couvrir votre chéri de bisous sans qu'il se soucie et s'énerve d'avoir des traces de rouge à lèvres !



Vous pouvez le trouver sur le site de Sephora, au prix de 24€50.

3 commentaires:

  1. Oh putain moi qui cherche un rouge à levres sans transfert, je sens que je viens d'en trouver un ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un deuxième arrivera prochainement sur le blog ! ;)

      Supprimer