10 mai 2015

F-Bomb by Urban Decay, de la bombe nucléaire en stick

En me promenant chez Sephora (oui, ENCORE, ce magasin aura ma peau - ou plutôt celle de mon compte en banque), je suis allée faire un tour dans le rayon Urban Decay voulant acheter la Naked 2. Ô rage, ô désespoir, elle n'était plus en stock. 
Du coup, je me suis consolée en regardant les rouges à lèvres de la marque. Il en restait un seul d'un rouge bien voyant comme je les aime, le F-Bomb. Je ne connaissais pas, mais j'ai foncé. ET OH MON DIEU COMME JE NE REGRETTE PAS ! Ce rouge à lèvres, c'est celui de ma vie. Celui que je mets le plus souvent tellement il est parfait sur tous les points.










Déjà, le packaging est cool, il est dans les tons violets/gris (et j'adooore ça change des tubes noirs). Mais alors sans ça, la couleur est juste dingue. Un rouge qui ressort bien rouge, crémeux (qui n'assèche donc pas les lèvres), sans pour autant être hyper brillant (il tire même un peu vers le mat et j'adore ça). Mais le meilleur point de ce rouge à lèvres, c'est sa tenue qui est juste géniale, il tient toute la journée ! En soirée on me demande souvent quelle est la marque de ce rouge à lèvres car il reste intact. Seul mini point négatif, c'est qu'il transfère un peu, comme la plupart des rouges. Ce petit point négatif est vite oublié face à ses nombreuses qualités !




Clairement, si je devais choisir un seul rouge à lèvres pour toute ma vie, ce serait celui ci sans hésiter. J'ai même envie d'essayer d'autres teintes de la marque tellement il m'a séduite !


4 commentaires:

  1. Je l'avais swatché à Sephora parce que la youtubeuse FrmHeadToToe en avait parlé dans ses favoris de l'année et j'avoue qu'il est VRAIMENT canon! Il gagne à être plus connu! C'est rare de voir des blogueuses en parler :) Merci pour la revue! Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. oh Putain encore un rouge à levre qui va se rajouté sur ma whislist.. il est juste sublime *.*

    RépondreSupprimer