7 juin 2015

RAL Essence, que valent-ils ?

En faisant les courses avec ma maman, j'ai évidemment été faire un tour dans le rayon des cosmétiques. Et là, que vois-je ? Des rouges à lèvres à même pas 3€ ! MAIS OUI ! Je vous avoue que j'ai regardé plusieurs fois le prix tellement j'étais choquée. Évidemment, je ne pouvais pas laisser passer ça : j'en ai donc acheté 2.






Ils sont agréables à porter et n'assèche pas les lèvres, mais pour ce qui est de la tenue, je vous avoue qu'elle n'est pas folle (bon en même temps à ce prix on ne va pas non plus trop en demander).


Essence - All you need is red



Essence - On the catwalk !


N'hésitez pas, à ce prix là, vous ne perdez pas grand chose !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres aussi, pour le prix il ne faut pas s'en priver!

    RépondreSupprimer