26 juillet 2015

Le rouge foncé parfait

Depuis des mois, des années, des siècles, je cherchais sans succès un rouge à lèvres rouge foncé. J'avais exactement la teinte que je voulais en tête, mais impossible à trouver en vente. Puis j'ai vu Léopoldine le porter, et là je me suis dit IL ME LE FAUT. Mais évidemment, rupture de stock. Qui m'a lancé un sort de malchance ?

Donc j'ai patienté. Sans succès non plus. 

Puis quand je suis allée chez Tiffany, en fouillant un peu dans ses produits de beauté (ouais j'ai fouillé, oh la méchante), je suis tombée sur CE rouge parfait. Je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais quand elle m'a dit "tu peux l'essayer si tu veux". Du coup, on a fait un échange de rouge à lèvres pour la journée. 

Là encore, rupture de stock sur le site. L'univers est contre moi, j'en suis persuadée.

Puis un bout jour où nous allions à Metz avec des amies, nous sommes passées au Printemps où se trouve le corner MAC (déjà si vous ne savez pas qu'il est dans le Printemps vous pouvez toujours chercher, super pratique). Et là, je demande ce fameux rouge à lèvres, qu'ils ont, ENFIN. Le Diva de Mac, une petite merveille dont je suis littéralement tombée amoureuse. Il est devenu mon rouge à lèvres chouchou. En plus d'être magnifique, il tient très bien et transfère moins que le F-bomb de Urban Decay par exemple. Cela dit le Diva transfère un peu, mais pas autant, et c'est déjà bien. 

Son prix est d'une vingtaine d'euros, ce qui n'est pas encore très cher je trouve (surtout quand on cherche une teinte en particulier depuis des lustres).













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire