26 juillet 2015

My Little Ocean Box - Juin 2015

Oui, je fais l'article de la box de juin après celle de juillet, pas très logique, je sais. Passons ce détail. 

C'est en allant chez Cátia et que je l'ai vu déballer devant moi sa box de juin que je me suis décidée à me réabonner à My Little Box, bien que mon compte en banque n'était pas réellement de cet avis. C'est un article en particulier qui m'a donné absolument envie de me réabonner, et je ne regrette pas (comme vous l'avez vu pour la box de juillet).








Des petits cache-pots tout mignon ! Bon ok, je n'ai pas de pots. Mais ça servira bien pour mettre des babioles dedans !



Un gommage pour le corps, ce qui tombe très bien puisque je n'en avais plus ! Il sent super bon, par contre j'ai l'impression qu'il se vide très rapidement... Je pense qu'en même pas 10 utilisations (largement pas) le tube sera déjà vide. 



Je ne sais pas si c'est une couleur que je porterais, mais en tout cas ça reste bien dans le thème de la box.



Un produit qui s'utilise sur le visage et sur les LEVRES, chose très très rare, et ça, c'est juste génial ! En plus j'entendais parler de cette marque partout.




C'est pour ces lunettes que j'ai décidé de me réabonner ! J'avais craqué sur ce modèle dans la marque Ray Ban, mais ayant déjà une paire de Ray Ban je n'avais pas vraiment envie de remettre 100€ dans une paire de lunettes. Elles sont vraiment jolies, confortables, et il y a même un petit chiffon avec. Pas de boitier à part la boite en carton cela dit, mais je me sers du pochon dans lequel se trouvent les produits de beauté pour mettre les lunettes dedans.


Vous pouvez retrouver une grande majorité de ces produits sur l'e-shop de My Little Box !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire