6 septembre 2015

Le déodorant spécial soirée

Il y a quelques mois déjà, j'avais passé une commande sur Birchbox et j'avais commandé un déodorant dont le prix m'a fait mal aux yeux tellement il était cher. Mais je ne sais pas pourquoi, j'étais obligée de cliquer quand même sur "Ajouter au panier". Et j'ai bien fait. 

C'est un déodorant Benta Berry spécialement conçu pour les filles (il existe aussi pour garçons) à la pierre d'alun. La contenance est de 50 ml, et le prix est de... (attention les yeux) 16€. Ouais, un rein quoi. Pour un déo, c'est carrément hors de prix. Mais alors sincèrement, dès que le produit est terminé, j'en rachète. Parce qu'il est juste trop bien. Je vous avoue que vu le prix, ce n'est pas le déodorant que je mets chaque jour... Mais plutôt quand je vais en soirée. Car même après une soirée à vous déchainer sur la piste de danse (on ne va pas se mentir, après ça, habituellement on pue au taquet), et bien aucune, je dis bien aucune odeur de transpiration. Je l'ai donc renommé "déodorant spécial soirée". En plus de ça, il sent super bon. Seul petit bémol, il se présente sous forme de spray, et du coup vous en mettez un peu sur la moitié du bras plutôt qu'uniquement sur l'aisselle... Je lui pardonne vu son efficacité !

Je ne crois pas qu'il soit encore sur le site de Birchbox, mais apparemment vous pouvez le trouver sur le site Brandalley si ça vous intéresse !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire