17 août 2015

My Little Gipsy Box - Août 2015

J'avais hâte de recevoir cette box lorsque j'ai vu les indices concernant le thème de cette box, dans le style plutôt bohème. Voyons à présent ce qu'elle cache...











Premier goodie commun à toutes les box du mois, des élastiques bracelets. L'avantage, c'est qu'il n'y a aucun bout de métal dessus et donc ça ne vous abime pas les cheveux quand vous enlevez l'élastique. Rien que pour ça, j'approuve. Et puis je dois avouer que moi qui perd très souvent des choses, j'ai évidemment perdu mon unique élastique à cheveux dans mon minuscule appartement, et j'étais bien contente d'avoir reçu ceux là pour me dépanner ! Portés au poignet, ça peut servir de bracelets puisqu'ils sont un peu "décorés". Vous pouvez les acheter au prix de 6€ sur l'e-shop de My Little Box.




Deuxième goodie en commun, le sac Antik Batik. Je trouve le style très sympa ! Par contre il est vraiment petit, vous pouvez remarquer sur la photo qu'il est quasiment aussi large que la box en elle même. C'est pratique quand vous n'avez pas grand chose à emporter puisqu'il est tout léger. Il se ferme à l'aide d'un cordon à serrer, et vous pouvez le trouver au prix de 25€. 



Passons aux produits de beauté !


La crème de jour Photo Hydra par Talika. Je l'ai déjà reçu dans une précédente box (je ne me rappelle plus vraiment si c'était dans une Birchbox ou une My Little Box), donc j'aurai préféré recevoir un produit différent à tester, mais comme cette crème est bien, ce n'est pas si grave ! Son prix est de 35€ les 30ml (soit le tube reçu dans la box).



Une crème hydratante de chez L'Occitane à l'amande ! Elle sent super bon et hydrate très bien, en ne laissant pas la peau très grasse, donc c'est plutôt cool. Et puis les produits L'Occitane sont toujours biens ! Le petit format est très pratique pour emmener en vacances ou en weekend. Les 200ml sont à 39€. 




Dernier produit, de la marque My Little Beauty, une poudre bronzante. Je ne sais pas si je vais vraiment m'en servir car j'ai la peau toute blanche alors j'ai peur que ça fasse trop orange ou trop foncé pour ma peau, mais j'essayerai tout de même, et puis si ça ne me convient pas je la vendrais ou la donnerais à quelqu'un. Vous pouvez retrouver ce produit sur l'e-shop MLB au prix de 19€.


2 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton sac ! Je n'ai pas reçu exactement les mêmes produits que toi si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/ en tout cas j'ai beaucoup aimé cette box :)

    RépondreSupprimer