26 septembre 2015

Run&Co, la box des sportifs

Aujourd'hui je viens vous parler d'une box que j'ai découverte récemment, il s'agit de la box Run&Co, spécialement conçue pour les sportifs et pour spécialement pour les coureurs

J'avais vu une offre sur Showroomprivé qui proposait un abonnement à la box (la première en tout cas) à 8€90 au lieu de 24€90. Comme je vais courir assez régulièrement (même si depuis 2/3 mois j'avoue que là, je n'y suis pas vraiment allé... oups. Ça va changer, croyez moi !), je me suis dit que ça pourrait être sympa à tester. Tout d'abord sur le site vous pouvez choisir entre l'abonnement mensuel ou le bimestriel, qui sont tous deux au même prix. Si vous choisissez un des deux abonnements et que vous voulez ensuite changer pour l'autre, pas de soucis, c'est possible. Ce système de recevoir une box tous les deux mois est vraiment bien je trouve, au moins ça permet de ne pas accumuler trop de produits d'un coup.

Vous avez également un shop sur le site de la box, et vous pouvez donc acheter des produits que vous souhaitez, c'est plutôt sympa. 

Je vous dévoile de suite ce que j'ai reçu dans la box de septembre (j'ai d'ailleurs adoré) :











Il y en a deux dans la box
Très pratique, perso avec la danse et le running, j'ai les pieds très abimés...


TROP COOL UN T-SHIRT !


La matière du t-shirt est géniale pour courir, c'est anti-transpirant. Je pense vraiment que le contenu de la box vaut les 24€90 (même si pour le coup je n'ai payé que 8€90), le t-shirt doit déjà en valoir les 3/4 si ce n'est plus, les crèmes spéciales sport ne sont pas données et les barres de céréales pour le sport non plus.

Si vous voulez vous abonner, ça se passe ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire