11 octobre 2015

Le rouge à lèvres liquide longue tenue et sans transfert de chez MAC

Lorsque je suis allée chez MAC à Metz pour acheter enfin mon Diva, j'ai demandé à la vendeuse si par le pur des hasards il n'y avait pas dans la marque un rouge à lèvres sans transfert. Et là, elle m'en montre un modèle qui est décliné en plusieurs teintes. Ce modèle est le Pro Longwear Lipcolour. J'étais un peu sceptique sur le fait que le rouge à lèvres soit RÉELLEMENT sans transfert (tellement sceptique que j'ai dit à la vendeuse que si il transférait je lui ramenais... oups). Pour changer un peu des teintes que j'ai, j'ai décidé de prendre un rose. 

Le rouge à lèvres est liquide, et il y a deux pinceaux. Vous appliquez d'abord le rouge à lèvres, et ensuite vous appliquez ou non, au choix, le liquide incolore qui fait briller vos lèvres (et qui aide au rouge à lèvres à tenir plus longtemps). 

Déjà, le liquide qui fait briller les lèvres ne colle pas vraiment, et ça, c'est très important. Parce qu'un truc collant sur les lèvres toute la journée, c'est juste insupportable. Ensuite, la couleur reste réellement toute la journée, et concernant le transfert, et bien il n'y en a pas ! C'EST ÇA QU'ON VEUT, OUI OUI ! Si toutes les marques pouvaient sortir des rouges à lèvres longue tenue, jolis ET sans transfert, ce serait juste le paradis. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas encore trop de teintes différentes dans ce modèle... Si ce produit vous intéresse, il est aux alentours de 23€ !

Me concernant, j'ai pris la teinte Perennal rose.








Sans le liquide brillant
Avec le liquide brillant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire