10 novembre 2015

Dancing shooting with Alicia

Il y a déjà quelques mois de cela, Alicia m'a proposé de faire un shooting photo sur un thème bien précis : la danse classique, chose que j'ai tout de suite accepté ! 

Alors je ne vous cache pas que j'ai arrêté depuis plusieurs années à cause des études, que j'ai pas mal perdu et que remettre les pointes, ça m'a fait très mal. Mais quand je vois le travail qu'elle a fait, je me dis que je n'ai pas souffert pour rien (et je n'en doutais pas une seule seconde de toute façon !). Je vais donc vous laisser découvrir le travail de la jolie Alicia ♡ 





















En attendant les prochains, je vous laisse la découvrir si vous ne la connaissez pas encore.
Vous pouvez retrouver le shooting sur son blog (article ici).

Son twitter :  
Son blog :
Sa page FB :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire