23 décembre 2015

Mac x Dita Von Teese

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Mac m'annonçant la mise en vente de l'édition Dita Von Teese, que j'avais déjà repéré quelques jours avant de recevoir ce mail. Les mails de ce genre c'est le mal car je dois lutter tellement fort pour ne pas craquer. 
Bon d'accord, j'avoue que je n'ai absolument pas lutté en voyant ce mail, j'ai directement foncé sur le site et j'ai passé commande. Oui je sais faible, je sais, merci. Oui j'ai déjà une quarantaine de rouge à lèvres, oui j'ai déjà des rouges à lèvres qui ressemblent à cette teinte, MAIS, chaque teinte est différente donc je ne peux pas déjà l'avoir (on se déculpabilise comme on peut hein).

Rien que l'emballage est trop beau, le tube est trop beau, le raisin est trop beau, la gravure sur le raisin est trop belle. VOILÀ, il est trop beau. Je craque. 










C'est un très beau rouge vif, il est très agréable à porter, le raisin glisse très facilement et la texture est plutôt crémeuse, je trouve qu'il n'assèche pas du tout les lèvres et la couleur est très jolie. En plus de ça, il tient vraiment très bien, le seul petit bémol c'est qu'il transfère un peu, on ne peut pas tout avoir. Je ne regrette absolument pas cet achat compulsif, je l'aime déjà d'un amour profond. 

Prix : 20€ sur le site de Mac cosmetics. 

Du coup je vous donne en même temps un petit aperçu de ma nouvelle coupe au passage.



2 commentaires:

  1. Très joli rouge à lèvre. En effet le packaging est super sympa ! Cette coupe te va très bien :).
    Bisous, passe de bonnes fêtes.
    Ambre

    RépondreSupprimer