12 février 2016

My Little Home Box - Février 2016

Bon, d'accord, je l'avoue, je suis faible. J'ai encore craqué et me suis encore réabonnée à My Little Box... en même temps, en découvrant le contenu de la box de janvier, je ne pouvais pas faire autrement. Je n'ai pas fait d'article sur celle de janvier puisque je l'ai reçu vraiment à la fin du mois voire presque début février, du coup je me suis dit que ce serait inutile. Mais du coup, je viens vous parler de celle du mois de février !

Comme indiqué dans le nom de la box, ce mois-ci il s'agit d'une box home, et j'aime beaucoup le concept ! En plus la box est vraiment trop jolie, comme d'habitude quoi. 
J'avoue que j'avais peur de recevoir une box sur le thème de la St Valentin comme elles le font quasiment toutes en ce moment, puisque je n'aime pas cette "fête", et encore moins en étant célibataire. Merci de faire dans l'originalité !






Le premier goodie est un cadre photo dans lequel se trouve la carte mensuelle by Kanako. Il est inscrit à l'arrière du cadre que la carte est recto verso, mais sincèrement, n'étant pas vraiment douée, je n'ai pas essayé de l'ouvrir pour voir le verso (sinon ça va probablement finir en miettes, on va éviter).
Le prix de ce cadre est de 8€ !



Deuxième goodie, une housse de coussin ! Je trouve ça super sympa, il ne me manque plus qu'à acheter un petit coussin de cette taille et ce sera parfait pour mon nouvel appartement héhé.
Le prix de la housse est de 14€.



Alors là, quand je l'ai vu dépasser, j'étais trop contente. Je plaide coupable, j'ai déjà une bonne vingtaine de thés différents chez moi, MAIS on n'a jamais assez de thé. J'adore ça et puis comme je me suis remise pour de bon au sport, cette cure détox tombe à pic ! Ayant des problèmes pour dormir, j'espère que le sachet pour le soir m'aidera...  
Une cure de 28 jours est à 39,90€, donc ici il y en a pour 8,55€.



Passons maintenant aux produits beauté...



Un vernis Lollipops, dans les tons rose clair. Je n'ai pas cette teinte et j'avoue que je mets principalement du foncé, mais pourquoi pas essayer !
Le prix de ce vernis est de 7,90€.



Une crème pour le corps, j'en ai déjà pas mal, mais j'aime bien en tester de nouvelles. Et comme j'ai une peau (soyons clair) de merde, j'espère qu'elle sera à la hauteur !
Les 180ml sont à 39,80€, ici il y en a donc pour environ 22€.



Dernier produit, un perfecteur miracle pour le visage. Alors là, j'ai hâte de le tester, parce que vu l'état de ma peau et tous les problèmes qu'elle m'inflige, j'espère vraiment que ce produit va aider un minimum. À voir !
Son prix est de 14€ et vous pouvez le retrouver sur mylittlecorner !

Au total, le contenu de la box tourne aux alentours de 75€. Pour une box qui en coûte 17€ par mois, c'est très rentable ! En plus les produits sont toujours cool, les thèmes sont vraiment différents à chaque fois, et les box sont magnifiques. J'hésite d'ailleurs à m'abonner à Gambettes box, la box collants de My Little Paris... (comment ça j'ai déjà décidé que j'allais m'y abonner ? PAS DU TOUT. Bon, d'accord.)


À dans un mois pour de nouveaux produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire