23 août 2016

Wootbox, août 2016

Comment ça j'ai encore cédé et je me suis abonnée à une nouvelle box ?! C'est faux ! Bon, d'accord, c'est peut-être un petit peu vrai. Mais pour une fois, j'ai un peu changé de registre, je me suis abonnée à Wootbox, une box culture geek !

J'ai choisi Wootbox tout simplement parce que... c'était la seule que je connaissais qui proposait ce type de box. Après m'y être abonnée, j'ai vu qu'il y avait également la ZBOX (qui a l'air pas mal aussi, surtout avec le thème Marvel pour le mois prochain... -NE CRAQUE PAS GABRIELLE-), et la Hitek box (le must du must, en tout cas de ce que j'ai pu en voir même si le prix est plus élevé, surtout qu'il y a des éditions spéciales tous les mois !). Peut-être que je vous présenterai ces box dans les prochains mois, affaire à suivre...

Bref, pour le moment, la box que je vous présente c'est la Wootbox. Plusieurs formules d'abonnements : mensuel (19,99€/mois), 3 mois (19,29€/mois), 6 mois (18,99€/mois), 12 mois (17,99€/mois). Il faut compter 5€ en plus pour chaque box pour la livraison. Ce qui est cool : on peut voir sur le site le thème de la box du mois prochain. 

Le thème de la box du mois était Badass. Passons maintenant à l'unboxing, ce moment tant attendu...


Ouais j'ai des chaussettes Totoro trop mignonnes, t'as vu ?





Petite magazine du mois, présentant globalement les différents produits de la box, un teaser de la box du mois prochain et quelques autres pages geek. 



Petite vue d'ensemble du contenu de la box.




OK J'AVOUE, j'ai un peu fouiné avant de commander la box et j'ai vu qu'il y avait une figurine Pop Suicide Squad à l'intérieur, soit du Joker, soit d'Harley Quinn. J'avoue aussi que c'est un peu ça qui m'a décidé à m'abonner à cette box. 
Prix de la figurine Pop : 15€.



Alors en soit c'est cool, mais si on y réfléchit bien, quelle utilité ? Pas grand chose au final. Le sticker va probablement finir sur le frigo, et pour le pin's... très bonne question. Peut-être sur un sac à dos du coup. 

Prix du sticker : 2€.
Prix du pin's : 3€.




Je ne connais absolument pas ce manga, et d'ailleurs je n'en ai pas lu depuis le collège (autant vous dire que ça fait un sacré moment). Comme j'aime beaucoup lire, pourquoi pas ! 

Prix du manga : 6,80€.



On ne va pas se mentir, dans chaque box il y a un produit inutile, mais alors complètement inutile. Dans cette box, le produit le plus inutile qui soit, c'est bien ça. Un drapeau "corsaire de l'espace". Quand t'es ado c'est bien, t'accroches ça au mur pour faire ton pirate, mais à 21 ans j'ai passé l'époque des drapeaux sur les murs (ouais j'ai plein de peluches Disney dans mon appartement, MAIS ÇA N'A RIEN À VOIR OK ?). 
Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, sûrement le donner à quelqu'un qui le voudra, ou l'utiliser en guise de robe et m'emballer nue dedans pour aller pécho du pirate de l'espace, à méditer...

Prix du drapeau : 5€.



Quand vous vous abonnez à la box, on vous demande votre taille de t-shirt, j'ai cru comprendre qu'il y avait tous les mois ou presque un t-shirt dans la box. Quelques fois c'est bien, mais tous les mois, quand t'es abonné depuis un moment, tu commences à accumuler les t-shirts qui, on ne va pas se mentir, ne sont pas non plus les plus glamour qui soit, et finissent souvent en pyjama ou t-shirt de sport.
Le t-shirt est sympa, la coupe est très banale (j'apprécie moyennement les t-shirts au col très serré, je préfère de loin les décolletés -de toute façon Cristina elle a dit que quand on a pas de seins il faut mettre un maxi décolleté pour les mettre en avant, je ne fais qu'appliquer-), mais il ne casse pas 3 pattes à un canard non plus hein. Il me servira sûrement de t-shirt de sport ou de pyjama justement, ou alors des jours de flemme. En plus, me tapez pas mais... j'ai jamais vu Le seigneur des anneaux (MAIS C'EST PRÉVU CALMEZ VOUS TOUT DE SUITE).  

Prix du t-shirt : 20€.



La conclusion de cette box : ça passe, mais ça pourrait être mieux. Je vais rester abonnée encore quelques mois, et si jamais ça c'est toujours au stade "passable", je me dirigerai sûrement vers une Zbox ou une Hitek box... mais on ne peut pas se faire une idée sur une seule box, d'autant plus que je ne connais pas l'intégralité de l'univers geek donc il faut rester objectif, à voir sur les prochains mois !
Un total d'une cinquantaine d'euros présent dans la box, soit le double du prix d'achat (oui, je compte la livraison dedans), ce qui n'est pas si mal. 

En tout cas, on apprécie le thème de la box plutôt respecté, et la diversité des univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire