23 novembre 2016

Nutcracker sweet Collection by MAC

Comment ça j'ai encore acheté un rouge à lèvres ? Comment ça j'en ai déjà assez ? Ben non, une cinquantaine c'est pas assez, désolée. J'ai pas encore toutes les teintes possibles, donc je continue

Là clairement, je plaide coupable, j'ai craqué en voyant la collection de Noël Nutcracker sweet de MAC. Les couleurs sont tellement jolies, et le packaging est TROP CHOUPI !!! 

Je vous laisse en juger par vous-même. 








Il s'agit d'un violet juste splendide duquel je suis déjà tombée amoureuse (eh oui, il m'en faut peu). Il transfère mais vraiment peu (bon hormis si vous faites un énorme bisou sur la joue de quelqu'un en appuyant bien fort -limite vous lui mordez la joue-, là, ouais, ça va se voir, forcément) donc on approuve, et la tenue est très bonne !



C'est la teinte Leap of Delight que vous pouvez retrouver en édition limitée sur le site de Mac pour une vingtaine d'euros.

En prime, une petite photo du rouge à lèvres porté (comme d'habitude) avec ma nouvelle couleur de cheveux. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire