25 décembre 2016

#ADVENTCALENDARBYLULALICIA - IT'S CHRISTMAS TIME !



HO HO HO ! 

Ça y est, le jour qu'on attendait le plus ce mois-ci est arrivé, c'est parti pour la bonne bouffe et les cadeaux ! 



Bon alors un peu plus sérieusement (on va essayer, du moins), c'est le dernier article du #AdventCalendarByLulalicia (et je tiens à dire que j'ai réussi à m'y tenir jusqu'à bout, ce qui n'était pas une mince affaire... vous pouvez m'applaudir je pense), et on va parler, à la grande surprise de tout le monde, de Noël ! Plus particulièrement, des raisons pour lesquelles j'aime Noël. Personnellement, une fois août passé, mon esprit est totalement dirigé vers Noël et je commence à penser aux cadeaux en septembre (et parfois à en acheter, oui oui, au moins je ne suis pas en retard). 



Je vous invite grandement à participer, et à me pourquoi vous aimez Noël (ou pas, d'ailleurs) en commentaire. Prêts ?













Les raisons pour lesquelles j'aime Noël :
  • C'EST LE MOMENT DE FAIRE LE SAPIN OUI OUI OUI (d'accord j'ai acheté mon sapin le 31 octobre mais je n'autorise aucun jugement)
  • J'adore faire des cadeaux aux personnes que j'aime (par contre je galère souvent à trouver des idées pour certaines personnes, donc ça c'est un peu moins cool)
  • Le foie gras, le foie gras, et le foie gras. (oui j'en mange tout le reste de l'année, mais là je n'en mange pas, je m'en empiffre -ousp-)
  • Les chansons de Noël PARDI ! (que j'écoute bien évidemment depuis novembre, ça va sans dire)
  • Les illuminations dans les rues, qui sont trop jolies.
  • On mange les chocolats du calendrier de l'avent en attendant la tonne de foie gras.
  • On peut s'acheter plein de trucs et déculpabiliser en disant "ça va, je me fais un cadeau de Noël".
  • Les films de Noël à la télé pendant les vacances (encore faut-il avoir des vacances, mais soit).
  • Les marchés de Noël sur lesquels je pourrais passer ma vie s'il ne faisait pas si froid.
  • Le vin chaud et le jus de pomme chaud, c'est notamment une des raisons pour lesquelles je pourrais passer ma vie sur les marchés de Noël.


Les raisons pour lesquelles je "n'aime pas" Noël :
  • Il fait froid, j'aime pas le froid.
  • Il n'y a plus de chocolat dans le calendrier de l'avent. 
  • Le prochain Noël c'est dans un an.




À VOUS LES STUDIOS ! 
(ah, puis Joyeux Noël, quand même)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire