5 décembre 2016

#ADVENTCALENDARBYLULALICIA - Mes indispensables pour l'hiver

On se retrouve pour le deuxième article du #AdventCalendarByLulalicia, dont le thème est : "Mes indispensables pour l'hiver". 


Une armée de plaids


L'hiver je passe un peu ma vie sur le canapé enroulée dans mes plaids. Enfouie sous mes plaids plutôt. C'est l'indispensable n°1 de l'hiver pour moi. 


Les grosses écharpes


D'accord, les écharpes c'est aussi indispensable, surtout les grosses qui peuvent potentiellement servir de plaid (on y revient encore) que ce soit en cours, au travail ou au cinéma. Cela dit, un bébé plaid peut faire office d'écharpe


Mon thermos trop chou Starbucks


Pour pouvoir balader mon thé et me réchauffer les mains au passage. 


Mouchoirs


Sachant que tous les hivers je chope au moins un rhume, les mouchoirs deviennent vite indispensables...


Vin chaud


Tous les ans c'est passage obligé, que ce soit dans un café ou sur un marché de Noël, il me faut mon verre de vin chaud (et jus de pomme chaud s'il y en a également). 


Foie gras  


J'ADORE le foie gras tout le restant de l'année, mais alors l'hiver encore plus étant donné que viennent les fêtes de Noël et qu'il y en a toujours. 


Les marchés de Noël


Passage obligé chaque année, déjà pour le vin chaud mais aussi pour voir les petits stands, éventuellement acheter des marrons chauds, et écouter des musiques de Noël. 


Les chansons de Noël


Eh oui, les chansons de Noël sont indispensables pour se mettre dans l'ambiance de Noël (même si je n'ai pas vraiment besoin de me faire prier pour ça, mon sapin étant installé depuis déjà un mois). 


Un calendrier de l'avent


Il pourrait peut-être bien se placer ex aequo avec le plaid puisqu'il me faut obligatoirement un calendrier de l'année minimum par hiver. 



Et vous, vos indispensables de l'hiver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire