29 janvier 2017

Carnet Lunaire sent a Christmas Swap to Origigab

Je te vois venir toi au loin (ou proche de moi ? ça m'inquiète) derrière ton écran. "L'autre elle nous sort un article sur Noël plus d'un mois après ! C'est quoi cette pauvre fille ?" J'AI UNE FAMILLE À NOURRIR MES PETITS GARS, EH OUI (ouais ma vingtaine de peluches a besoin d'amour, du coup je dois m'en occuper).  

Sinon plus sérieusement, j'étais en pleine période de révisions, puis de partiels, et ensuite je n'avais pas trop trop le temps de m'y mettre. Surtout que niveau montage, je n'y connais absolument rien. Je n'avais même pas de logiciel, je ne sais absolument rien faire. Le temps que je télécharge Adobe Première Pro, ça m'a pris toute une après-midi. Moi qui pensais pouvoir faire le montage pendant cette après-midi, j'ai été surprise du temps de téléchargement. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non ? 

La vidéo est prête, montée, par mes soins. Pour une première vidéo j'avoue que je suis plutôt contente du résultat (ne me gâche pas ma joie stp, je n'y connais rien en montage JE LE RAPPELLE). 

Du coup, ce petit swap s'est fait totalement par hasard avec Laureva du blog Carnet Lunaire. J'avais envie d'en faire un depuis un petit moment, elle a demandé sur Twitter si ça intéressait quelqu'un, et j'ai bien évidemment rappliqué tel Speedy Gonzales. Ça nous a même rapproché, et on se rencontre à Disneyland le mois prochain, c'est pour dire. C'est l'amour. À tel point que j'ai déjà prévu d'aller passer quelques jours chez elle en Corse, yup yup.

Quand Laureva m'a demandé ce qui me plaisait, pour se faire une idée de quoi acheter, je lui ai tout de suite envoyé le aesthetics que Lola m'a fait (qui d'ailleurs me définit à la perfection), que tu peux voir juste en-dessous, magie magie.  


Je vais m'arrêter là pour te laisser regarder la vidéo si tu es curieux et que tu veux voir ce que cette superbe copine m'a offert. 



2 commentaires:

  1. Ok, est-ce qu'on peut être en droit de réclamer d'autres vidéos ? :D Pour une première, elle est vraiment top !
    Je voudrais les mêmes chaussons ronflex ahah.
    Au passage, l'aesthetic de Lola est vraiment trop beau !
    Love ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le principe oui, mais je ne saurais pas du tout quoi faire haha. Merci pour ton avis en tout cas !
      Ouiii ils sont top !

      Supprimer