3 janvier 2017

Comment faire fuir votre mec ?

Je n'excelle pas dans l'art de garder un mec, mais alors pour les faire fuir je pense être sur le podium. Je vais donc vous donner des conseils si jamais vous voulez faire fuir votre mec (pour les mecs et les lesbiennes, ceci ne fonctionne pas -ou beaucoup moins- pour les filles, évitez de vous en inspirez si vous voulez la faire fuir). 


Lui dire je t'aime au bout d'une semaine (jusqu'à 3 mois ça fonctionne aussi)
Il va prendre conscience que tu le considères comme quelqu'un de très important et évidemment, il va flipper. Comme la plupart des mecs puisqu'au final, ce sont des flippettes. D'accord celle-ci on me l'a déjà faite et j'avoue que j'ai un peu paniqué -peut-être parce que je m'en foutais de ce mec au final... oups-.

Évoquer l'idée d'habiter ensemble
Il va devoir supporter ta tête décoiffée et pas maquillée bien dégueu du réveil alors qu'il demande juste à assouvir ses pulsions sexuelles tout en ayant un peu d'affection. Technique testée et approuvée. Absolument pas dans ce but, bien évidemment, mais qui a tout de même fonctionner pour le faire fuir. 

Lui parler de mariage
Il va peut-être emballé à l'idée de faire une grosse fête et de bouffer comme un porc, mais alors pour ce qui est de passer sa vie avec toi il va paniquer sévère. BONNE PIOCHE ! 
Bon par contre s'il veut vraiment se marier alors que ton but c'était de le faire fuir, t'es dans la merde. T'as plus qu'à dire "non" devant le maire. Ou à divorcer après avoir dit "oui" juste pour profiter du buffet. 

Lui parler d'enfants
Si déjà le mariage l'effraie, parle lui d'enfants et t'auras tout gagné. Ouais parce que bien que beaucoup de personnes pensent que le mariage soit l'engagement ultime, je ne suis pas du tout de cet avis (bien que j'adooore les mariages comme quasi tout l'univers le sait). Tu peux briser un mariage en divorçant, alors qu'un enfant c'est pour la vie, du coup vous aurez quelque chose que vous lieras pour la vie. Pour un mec qui ne veut pas totalement s'engagement, il n'y a pas mieux pour qu'il fuit
Mais s'il est totalement pour le fait d'avoir un enfant avec toi... je te conseille de prendre minimum 3 contraceptions différentes en même temps, au cas où. 

Être trop possessive
Tu ne veux jamais qu'il voit ses potes parce que tu veux qu'il reste avec toi et rien qu'avec toi ? Très bonne technique, sauf s'il n'a pas de potes. Ou si c'est une sangsue. 

Être (beaucoup) trop jalouse
Si tu l'empêches de parler à d'autres filles ou d'en voir d'autres (en tant qu'ami, qu'on s'entende, sinon c'est lui qui veut te faire fuir et tu as tout intérêt à faire ça), tu peux être certaine que ça ne fonctionnera pas car il en aura marre. C'est donc une très bonne manière de le faire fuir ! 

Le tromper avec son meilleur ami (ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs)
"Comment ça c'est une relation exclusive ? Tu aurais dû me le dire avant !"
"Mais pourtant on est en couple sur Facebook, tu étais largement au courant !"
"Ah c'était donc ça les nombreuses notifications ?"

Se mettre en couple avec lui sur Facebook au bout de quelques jours (ou quelques heures)
Testé et approuvé. Effectivement, il a fuit juste après ça. Une très bonne méthode, donc. Il veut bien te voir de temps en temps, mais dévoiler ça au monde entier, hors de question. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire