23 janvier 2017

HITEK BOX série limitée Disney/Pixar

Dernière petite (grosse) folie niveau box à thème, la box tant attendue, la hitek box DISNEY/PIXAR ! J’étais tellement impatiente quand j’ai su qu’elle était disponible à mon point relais que je me suis empressée d’aller la chercher (par contre elle était censée être là pour le 24/12 au maximum, et ce n’était pas le cas… bon… heureusement que c’était un cadeau de moi à moi, hein).

Sans plus attendre, je vous montre ce qu’elle contient.






Première chose que je vois quand j’ouvre le carton : les bébés figurines Pop troooop mignonnes des méchantes !!! J’aime beaucoup les Pop, mais là les méchantes de Disney (et mes préférées en plus) en bébé figurine, c’est juste trop bien. J’ai déjà Maléfique en porte-clés mais elle est un peu abimée et s’est cassée (il va falloir que je fasse de la chirurgie réparatrice, ou que j’appelle Docteur la peluche –non je ne regarde pas trop Disney Channel, ok ?-), donc l’avoir en fixe ça me plait beaucoup. Puis la boite est cool, je ne sais pas encore ce que je mettrais dedans mais en tout cas je la garde !

Valeur du coffret : 20 euros.



Deuxième produit, qui est toujours présent dans chaque box hitek : le t-shirt ! Et il s’agit d’un t-shirt Stitch vraiment cool, que j’ai déjà bien sûr mis (en pyjama, t’as la classe ou tu l’as pas).

Valeur du t-shirt : 20 euros.



Mais que vois-je ? Eh oui, encore un Pop ! Et de Zootopie qui plus est. J’ai vraiment adoré ce nouveau Disney alors avoir un Pop de ce film c’est très cool, en plus j’ai eu Mr Big et je le trouve très drôle. On pouvait avoir soit Mr Big soit Nick, j’avoue que j’aurai beaucoup apprécié aussi avoir Nick, mais je ne suis pas déçue tout de même !

Valeur du pop : 15 euros.



Comme souvent dans ces boxs, on peut retrouver un porte-clés. Cette fois, ce n’est pas un mais deux porte-clés que nous retrouvons, et ce sont Tristesse et Colère de Vice Versa ! Ils sont vraiment sympas, maintenant à voir si je les mettrais sur mes clés ou non (ça me saoule un peu quand c’est trop chargé…).

Valeur de 8 euros pour ces deux porte-clés.



Le fameux badge qu’on retrouve constamment dans les box, et qui s’est bien entendu retrouvé sur mon sac à festival (même s’il a fini un peu cassé, il va me falloir un nouveau sac à festival…). Puis c’est Bob donc c’est cool, on approuve.

Valeur du badge : 4 euros.



Un puzzle de Noël s’est glissé dans cette box. Ca va me rappeler pas mal de souvenirs car petite, j’adorais faire des puzzles et j’en faisais souvent. Je pense d’ailleurs mettre ce puzzle dans un cadre et l’accrocher chez moi une fois qu’il sera terminé (comment ça j’ai déjà trop de choses sur mes murs ? J’ai encore rien mis au plafond je vous signale, donc tout va bien).

Valeur du puzzle : 10 euros.



Pour finir, l’incontournable poster présent dans toutes les boxs Hitek, et il s’agit d’un poster du Roi Lion ! C’est super cool ! Il va finir rapidement sur un des murs de mon appartement, sans hésitation.

Valeur du poster : 4 euros.



Bien que la box soit un peu chère (45 euros), elle est largement rentabilisée et sincèrement je ne suis pas déçue de son contenu. C’est une box en édition limitée, donc si vous souhaitez la commander, faites vite car il n’en reste pas beaucoup ! Vous pouvez la commander en cliquant ici.



Vous en pensez quoi de cette box, vous ?

1 commentaire: