22 mars 2017

Je suis petite, oui, ET ALORS ?

"Oh mais t'es toute petite !"
Non, sans blague ? Heureusement que t'es là pour me le faire remarquer parce que je ne m'en étais pas encore rendue compte.


Oui, 
Je me mets sur la pointe des pieds pour faire la bise aux gens.

Oui, 
Je ne vois personne quand je cherche quelqu'un dans une foule.

Non, 
Je n'atteins pas mes placards sans l'aide d'un escabeau.

Non, 
Je ne touche pas (souvent) le sol avec mes pieds quand je suis assise sur une chaise.

Non, 
Je ne touche pas les pédales de toutes les voitures même avec un réhausseur.

Non, 
Je n'arrive pas à me voir dans un miroir chez les gens grands (où s'il est juste un peu trop haut).

Oui, 
Je demande souvent de l'aide pour attraper des choses hautes.

Oui, 
Je galère à trouver des pantalons qui ne sont pas trop longs.

Non, 
Je ne vois quasiment rien aux concerts si je ne suis pas tout devant.


MAIS


Je peux me servir de t-shirts longs comme des robes.

Je peux mettre des talons super hauts perchés.

Je peux me faufiler facilement (c'est très apprécié chez les espions).

J'utilise moins de gel douche car il y a moins de surface à laver.

Je ne prends pas de place (c'est pratique pour se cacher dans les valises pour les voyages).

Je peux me cacher sans trop de difficulté.

Je me fais moins mal quand je tombe car je suis plus proche du sol.

Je peux (parfois) m'habiller chez les enfants et ça coûte moins cher.

Les marques pensent à nous et créent des lignes de vêtements spécialement pour nous (notamment Asos et New look).

Tout ce qui est petit est mignon.


Ce n'est pas parce que tu vas me dire que je suis petite et que tu vas me vanner à ce propos que je vais grandir, donc tu peux arrêter parce que j'y ai droit constamment, et on va se le dire clairement, à force c'est lourd (surtout que vous êtes pas originaux et que vous faites tous les mêmes blagues, ayez au moins le mérite d'être un peu plus imaginatif). 


1 commentaire:

  1. j'ai fait 1.50 est j'ai le mémé remarque ça super soul a fin que je peut tellement te comprendre! moi limite j'haie quand quelqu'un me dit tout ce qui est petit mignon =-=' bitch..

    RépondreSupprimer