28 septembre 2017

Ma collection Disney #4 : pin's, portes-clés et bijoux

Aloha !

De retour, non pas pour vous jouer de mauvais tours, mais pour vous présenter le 4ème article de ma collection Disney. Ça vient bon, on a dépassé la moitié ! J'avais prévenu que j'avais beaucoup de choses... et ma collection ne cesse de s'agrandir. 

Dans ce quatrième opus (comment ça je m'emballe un peu ?), je vais vous parler des pin's, portes-clés et bijoux !

C'est partiii !


Les portes-clés
______________________________







Alors c'est simple, pour tous les portes-clés du dessus, je les ai eu dans les parcs Disneyland Paris (hormis pour le mini POP Maléfique que j'ai acheté sur internet). Je les aime tous beaucoup d'amour, voilà. 





Pour Elsa, j'avoue que j'ai acheté à la Fnac il me semble un petit sachet surprise dans lequel se cachait un porte-clé La reine des neiges, et je suis tombée sur Elsa ! Pour le moment c'est la gardienne de ma tirelire à pourboires, elle glacera tous ceux qui s'en approcheront. 


Si vous me suivez depuis un petit moment, et que vous avez déjà vu mes précédents articles sur des box, vous avez sûrement déjà vu ces deux portes-clés dans un de ces articles... puisque je les ai eu dans une box Disney ! 



Les bijoux
______________________________



Là il va falloir avoir l'oeil, ce qui est à voir dans cette catégorie est la bague du château de Disney (qui est merveilleuse), que j'ai eu à Disneyland Paris. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai galéré à prendre cette photo, à la base je ne pensais pas faire plusieurs sous-catégories... mais j'aime bien le résultat final. 


Pour ce joli collier de la Rose enchantée de la Belle et la Bête, je remercie ma jolie Cléa qui me l'a offert pour mon anniversaire ♡ Il est beaucoup trop joli. 


Voici le collier de ma vie, que j'ai acquis lors de mon anniversaire à Disney. Je l'aime TELLEMENT. Il est discret et super joli en même temps. On peut le même avec tout et n'importe quand. Best collier ever. 



Les pin's
______________________________








Nous voilà à la dernière catégorie ! Pour les premiers pin's, je les ai acheté à Disneyland Paris. Pour celui d'Alice "stay weird" et le Cheshire Cat "madness", je les ai acheté sur eBay. Beaucoup trop de cutance. Surtout que le Cheshire cat a la tête qui bouge !!! 

En ce qui concerne le pin's Ariel, c'est une petite anecdote très très très chouette. C'était à mon anniversaire avec Cléa et Cátia, à Disneyland, et dans une des boutiques, la vendeuse avait ce pin's sur son "collier en tissu" (je ne me souviens plus du nom ok). Cléa et moi avions des badges d'anniversaire. La vendeuse nous demande si c'est aujourd'hui, Cléa dit que pour moi oui. Entre temps j'avais dit à la vendeuse que son pin's Ariel était trop joli. Là, elle me regarde, et me dit "bon, normalement je n'ai pas le droit, mais puisque c'est votre anniversaire..." elle a détaché son pin's ET ME L'A OFFERT. Ça m'a fait tellement plaisir ohlala

Pour le badge Bob, je l'avais eu dans une box Disney. Malheureusement, paix à son âme, je l'avais mis sur mon sac de festival et je l'ai perdu (le badge, pas le sac, hein) au Cabaret vert cette année... tant pis. Heureusement que j'ai eu l'intelligence de ne pas mettre mes jolis pin's Disney dessus


J'en ai fini pour cet article ! Plus que deux avant de terminer cette série... à bientôt !


Tu veux voir les autres articles de ma collection Disney ? C'est par ici ! 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire