14 novembre 2017

Ma collection Disney #5 : sur les murs et autres babioles

Je reviens après un petit moment d'absence (eh oui, les séries, le boulot et les cours, ça prend pas mal de temps au final). Mais je reviens aujourd'hui avec le 5ème et avant-dernier article de la série sur ma collection Disney ! Cet article va un peu être le fourre-tout... c'est bien pour ça qu'il s'appelle "sur les murs et autres babioles". Ça risque d'être un peu brouillon, mais vous comprendrez vite fait l'idée quand même.

Aller c'est parti, on va commencer !



Sur les murs
________________________________





On dit merci à Alyssa pour cette jolie déco ♡ 





Autres babioles (oui c'est tout)
________________________________





Ma jolie lampe Star Wars offerte par les copines pour mon anniversaire. C'est pas la classe, ça ? 


J'avais prévenu dès le départ qu'il y aurait tout et n'importe quoi.



Ce n'est pas quelque chose Disney... mais comme j'ai fait graver quelque chose Disney sur mon iPod, j'estime qu'il a sa place ici. Voilà.


OUAIS J'AI VOLÉ LES ECHANTILLONS À L'HÔTEL Y A QUOI ???










Je plaide non coupable pour la poubelle, les boites, les mouchoirs et l'essui-tout, c'est ma mère qui me les a acheté. Mais se moucher avec pipouterie, ça n'a pas de prix. 


Je n'ai plus cette voiture, mais j'avais ce joli autocollant sur mon ancienne voiture... ce qui me permettait de la retrouver bien plus facilement.


J'ai un nombre incalculable de sacs de courses Disney en tout genre. Autant Alice, princesses Disney, sacs Noël, Star Wars. TOUT. Faire ses courses avec classe, c'est ça qu'on veut !



C'en est fini pour ce 5ème article ! Le prochain sera donc le dernier... à votre avis, ce sera sur quoi ? 
Mystère et boule de gomme...


Tu veux voir les autres articles de ma collection Disney ? C'est par ici ! 

1 commentaire:

  1. Hello !
    C'est toujours agréable de découvrir des petites choses Disney et mention spéciale pour la décoration "It's time for a little madness" qui est juste incroyablement belle.
    Je te souhaite une superbe soirée.

    RépondreSupprimer