12 novembre 2016

Ma wishlist de Noël (un peu particulière)

Noël approche, et la liste de mes envies s'agrandit de jour en jour. Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de vous faire une wishlist si jamais vous avez envie de me faire un cadeau. 

Vous êtes prêts ? C'EST PARTI !


  Un bel homme tatoué & barbu  


Par là j'entends que je le veux pour moi toute seule et pas que pour une nuit si possible (on va peut-être préciser qu'il est nécessaire qu'il soit célibataire du coup). De préférence un peu musclé quand même et confortable (je vous rappelle que dans mon article sur la recherche du prince charmant, je stipule que je vais probablement beaucoup dormir dessus et qu'il est donc indispensable qu'il soit confortable). 


Disneyland Paris


Oui, le parc d'attraction. Comme ça je pourrais y aller absolument quand je veux, et plus besoin de faire la queue pour les attractions, je passerai devant tout le monde en mode "HOP HOP HOP C'EST À MOI CE PARC", ouaip. Bon, je l'accorde c'est peut-être un peu cher le parc entier, je me contenterai du château de la princesse pour commencer. Il ne faut pas voir trop grand quand même, restons modeste. 


De nouveaux tatouages


J'ai tout plein d'idées qui fleurissent constamment, pas de souci de ce côté là ! Il manque quand même l'argent pour faire tout ce que j'ai déjà (et ce que j'aurai prochainement) en tête. 


Un tapis volant


C'est nettement plus pratique pour se déplacer, parce que déjà c'est super simple à garer étant donné que ça ne prend pas de place, tu évites les bouchons parce que tu voles au dessus des voitures, et en plus tu peux dormir dessus car il sait tout seul où il se dirige. Merveilleux. Clairement, tu le plies et tu mets ça dans un sac, hop, emballé c'est pesé. 


Un génie 


Naturellement, pour qu'il puisse exaucer tous mes voeux si le Père Noël ne satisfait pas tous les désirs qui figurent sur cette liste. 


Un tas de câlins


Si le premier cadeau de cette liste m'est offert, ça ne devrait pas être bien compliqué (normalement). 


Une baguette magique


Pour pouvoir jeter des sorts aux gens qui m'énervent, et un peu pour pouvoir me la péter j'avoue


Un balai volant


Au cas où mon tapis serait un peu fatigué, ou si une envie pressante de m'envoler me prend pendant que je fais le ménage. 


La lune 


Parce que tout le monde sait à quel point je suis fascinée par la lune, tout simplement.


Une cape d'invisiblité


Histoire que je puisse stalker qui je veux, quand je veux, où je veux (même sous la douche). Le stalkage est un art que j'adore pratiquer, mais je ne suis pas discrète alors il me faut un peu d'aide sur ce coup. La carte du maraudeur ça peut être une bonne idée aussi dans ce cas, histoire de stalker toujours plus mais dans la discrétion. 


Des tonnes de chaussures et de vêtements


Mieux vaut trop que pas assez, et tout le monde sait bien qu'on n'a jamais assez de vêtements ou de chaussures. 


Du beurre de cacahuètes illimité


Parce que le beurre de cacahuètes c'est la vie. Possibilité d'ajouter des crêpes/pancakes/gaufres avec (toujours en illimité bien sûr). 


Une jolie robe de mariée


Pour pouvoir faire comme Monica, Rachel et Phoebe dans Friends : s'étaler dans le canapé en robe de mariée avec une bière à la main quand ça va pas pour se sentir mieux. 


On va dire que c'est tout pour le moment, il faut que j'en garde un peu pour mon anniversaire et pour les autres Noël ! Prenez en bonnes notes, surtout. 

2 commentaires:

  1. Si on se cotise pour Disney ça pourrait peut-être passer haha ! Les tatouages j'en veux aussiii, des chaussures et des vêtements également, of course. Et pour ce qui est des robes de mariées de suis totalement partante pour en avoir une aussi et qu'on la mette quand ça va pas trop :D
    Bisous ma Gaby ♡

    RépondreSupprimer